Les Rodeurs des Ombres (Serveur : Jiva)
Bienvenue dans la Grotte des Ombres... Approches un peu...

Je ne te reconnais pas.. Identifies-toi... (Connectes-toi)


Quoi ?! Tu n'es pas inscris sur le registre ?! Remédies-y immédiatement ! (Enregistres-toi)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Rodeurs des Ombres (Serveur : Jiva)
Bienvenue dans la Grotte des Ombres... Approches un peu...

Je ne te reconnais pas.. Identifies-toi... (Connectes-toi)


Quoi ?! Tu n'es pas inscris sur le registre ?! Remédies-y immédiatement ! (Enregistres-toi)
Les Rodeurs des Ombres (Serveur : Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prochaine balade...
La prochaine sortie aura lieu le  05/05/640 à 17h30 devant l'antre du donjon Abraknyde !

Notre prochaine sortie sera un entrainement face au terrible Abraknyde Ancestral
Quoi de neuf dans la Grotte ?
Nous comptons désormais une petite dizaine de membres... Une Gigantesque Maison de Boucher à brâkmar ainsi que les deux Coffres de son premier étage viennent d'être mit à disposition de la Confrérie... Merci de lire les parchemins récemment affichés.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Passages utils

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[HRP] Les Rodeurs des Ombres

Aller en bas

[HRP] Les Rodeurs des Ombres Empty [HRP] Les Rodeurs des Ombres

Message par Korge Kawaï Jeu 22 Avr - 8:36

Bien ceci est un post HRP qui a pour but de vous expliquez concrètement, à vous joueur, le but, et les intentions de cette confrérie !

Alors cette guilde, qui préfère avoir la réputation de confrérie, a pour but de rester avec un aspect assez mystérieux et présent partout. D'où la présence que vous aurez peut-être remarqué, des surveillants (Surveillant-Ama, Surveillante-Oto, Surveillant-Sufo etc.).

Pour garder l'esprit d'une confrérie, notre repaire n'est pas une maison, mais c'est une grotte peu fréquentée. Il y a aussi un mystère à résoudre à l'intérieur, ce qui m'eut donner l'idée d'une guilde à quêtes pour éviter l'ennui et le traintrain quotidien. Il y aura des quêtes collectives, comme ce mystère, et des quêtes individuelles. Il y aura certes des récompense à la clef, mais aussi de l'estime des Hauts Gradés à recevoir.

Ensuite, je mettrais ma Gigantesque Maison de Boucher à Brâkmar à disposition, car pour mettre à disposition une maison à une guilde, celle-ci doit requiert deux mois d'ancienneté. Nous essayeront par là suite d'acquérir une seconde maison à Bonta, pour que les membres Bontarien aient également accès à une maison de guilde.

Des enclos seront peut-être envisageable, des donjons seront régulièrement organisés en fonction des clef à disposition sur Gardiennede-clef (Qui sera le perso qui portera toutes les clefs). Des quêtes peuvent aussi envisager à récolter des ressources dans le cadre du craft de certaines clefs et par la suite de Donjon. Donc tout bénéf' en plus de la récompense.

j'aimerais également plus tard, mettre les services de la Confrérie à disposition pour permettre d'éviter les quelques dépenses qu'elle nécessitera. Pour cela j'aimerais aussi qu'un maximum de personnes alignés Bontariens ou Brâkmarien choisissent l'Ordre de l'Oeil Putride ou Attentif et l'alignement de niveau 60 afin de permettre l'utilisation des potions d'invisibilité total (qui seront également disponible dans le coffre commun de guilde) et autres potions.

Les mules sont admises dans la Confrérie si elles participent un minimum et qu'il reste de la place pour d'éventuels nouveaux. D'aileurs, si votre personnage principal fait déjà parti de l'Oeil Putride ou Attentif, vous pourrez aussi mettre votre mule dans l'Ordre du Coeur Vaillant ou du Coeur Saignant, afin de permettre des résurections qui sait ça pourrait toujours servir..

J'insiste sur le point que le paragraphe d'au dessus n'est pas du tout obligatoire et que la guilde accepte tout les alignements. Et aussi un point capital... La guilde est Rôle Play ! Merci de vous y adapter en fonction

(Si vous na savez pas ce que c'est, consultez le post plus haut et lisez le lentement, et attentivement)
Korge Kawaï
Korge Kawaï
Rodeur Fondateur

Messages : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Mon Identité
Divinité: Sram
Cercle de Puissance:
[HRP] Les Rodeurs des Ombres Left_bar_bleue156/200[HRP] Les Rodeurs des Ombres Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Mercenaire

https://rodeursdesombres.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Les Rodeurs des Ombres Empty Re: [HRP] Les Rodeurs des Ombres

Message par Korge Kawaï Lun 10 Mai - 23:01

Je rajoute quelques lignes (Et oué une inspiration soudaine).

La guilde se construit et n'a pas de "règlement" à proprement parler.. C'est plutôt des règles affichées sur des post-its de temps à autre... C'est une guilde donc assez "libre" mais je me garde le droit de sévir si, abus, à mes yeux, il y a (Yoda inside)

[si vous êtes admis, vous devrez lire le plus rapidement possible la totalité des post-it et annonces des forums privés (Oué y en a !) pour éviter de malheureux désagrément]
Korge Kawaï
Korge Kawaï
Rodeur Fondateur

Messages : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Mon Identité
Divinité: Sram
Cercle de Puissance:
[HRP] Les Rodeurs des Ombres Left_bar_bleue156/200[HRP] Les Rodeurs des Ombres Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Mercenaire

https://rodeursdesombres.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum