Les Rodeurs des Ombres (Serveur : Jiva)
Bienvenue dans la Grotte des Ombres... Approches un peu...

Je ne te reconnais pas.. Identifies-toi... (Connectes-toi)


Quoi ?! Tu n'es pas inscris sur le registre ?! Remédies-y immédiatement ! (Enregistres-toi)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Rodeurs des Ombres (Serveur : Jiva)
Bienvenue dans la Grotte des Ombres... Approches un peu...

Je ne te reconnais pas.. Identifies-toi... (Connectes-toi)


Quoi ?! Tu n'es pas inscris sur le registre ?! Remédies-y immédiatement ! (Enregistres-toi)
Les Rodeurs des Ombres (Serveur : Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prochaine balade...
La prochaine sortie aura lieu le  05/05/640 à 17h30 devant l'antre du donjon Abraknyde !

Notre prochaine sortie sera un entrainement face au terrible Abraknyde Ancestral
Quoi de neuf dans la Grotte ?
Nous comptons désormais une petite dizaine de membres... Une Gigantesque Maison de Boucher à brâkmar ainsi que les deux Coffres de son premier étage viennent d'être mit à disposition de la Confrérie... Merci de lire les parchemins récemment affichés.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Passages utils

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

"Daevas" Recrute

Aller en bas

"Daevas" Recrute Empty "Daevas" Recrute

Message par Anitak Sam 22 Mai - 17:48

Anitak entra et placarda un parchemin dans la grotte
Ceçi n'est en aucun cas de la concurrence, c'est juste mon père qui cherche à monter sa propre guilde. Il demande juste un peu de votre aide pour pouvoir faire connaître sa guilde, en voici la description.

Daevas


"Gnôthi Seauton"
Comme l'indique notre devise, nous demandons aux membres de la guilde d'apprendre à se "connaître soi-même".
Notre vocation est la tolérance dans la plus stricte indépendance, ce qui exclut les demandeurs insistants pour acquérir de l'expérience ou tout autre service. Le devoir des membres fondateurs reste bien entendu de servir les membres pour la connaissance des métiers, d'aider dans certaines situations mais en aucun cas une obligation. L'usage du langage bwork n'est pas autorisé, mais nous tolèrerons les éventuelles fautes d'orthographe et de grammaire. L'utilisation des biens de la guilde mis à la disposition des membres doit s'effectuer avec modération et respect. Nous sommes donc une guilde lvl 21. Nous possédons en tout 2 maisons à Brakmar et 1 enclos, à Brakmar aussi.
Les candidatures doivent être formulées via le forum et nous répondons au plus vite.

http://daevas.forumactif.com/forum.htm


Bon courage

Merci d'avance de sa part.

Anitak remis sa capuche tel un assassin puis sorti de la grotte
Anitak
Anitak
Squatteur

Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29

Mon Identité
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
"Daevas" Recrute Left_bar_bleue101/200"Daevas" Recrute Empty_bar_bleue  (101/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum