Les Rodeurs des Ombres (Serveur : Jiva)
Bienvenue dans la Grotte des Ombres... Approches un peu...

Je ne te reconnais pas.. Identifies-toi... (Connectes-toi)


Quoi ?! Tu n'es pas inscris sur le registre ?! Remédies-y immédiatement ! (Enregistres-toi)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Rodeurs des Ombres (Serveur : Jiva)
Bienvenue dans la Grotte des Ombres... Approches un peu...

Je ne te reconnais pas.. Identifies-toi... (Connectes-toi)


Quoi ?! Tu n'es pas inscris sur le registre ?! Remédies-y immédiatement ! (Enregistres-toi)
Les Rodeurs des Ombres (Serveur : Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prochaine balade...
La prochaine sortie aura lieu le  05/05/640 à 17h30 devant l'antre du donjon Abraknyde !

Notre prochaine sortie sera un entrainement face au terrible Abraknyde Ancestral
Quoi de neuf dans la Grotte ?
Nous comptons désormais une petite dizaine de membres... Une Gigantesque Maison de Boucher à brâkmar ainsi que les deux Coffres de son premier étage viennent d'être mit à disposition de la Confrérie... Merci de lire les parchemins récemment affichés.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Passages utils

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La naissance d'une ombre.

+2
Korge Kawaï
Akheaz
6 participants

Aller en bas

La naissance d'une ombre. Empty La naissance d'une ombre.

Message par Akheaz Lun 10 Mai - 22:30

I-----LE CHANT DE L'HORIZON-----I


____D’un pas nonchalant, la silhouette se dirigeait vers une maison éclairée par une Lune plus claire que jamais. À quelques mètres des marches la créature s’effondra. La porte s’entrouvrit à ce moment sur le visage d’un vieux Iop qui aussitôt la referma.

Un soleil rouge se leva sur Amakna, le jeune Dragodinde était sorti de son enclos et se dirigeait vers l'Eniripsa, allongé à même le sol. Ce dernier ouvrit un œil, puis l’autre.
« Pschiit !! Va-t’en Isak, retourne dans ton enclos si tu ne veux pas d’ennuis ! » La jeune créature aux habits froissés et déchirés semblait émerger d’un de ces habituels cauchemars, le contour des yeux rougeâtre avec un soupçon de violet en guise de cernes.

Comme à l’accoutumée, il se dirigeait vers l’enclos pour y mettre de l’ordre, ramasser les crottes et nourrir les bêtes. Les nombreuses réflexions qui saturaient son activité cérébrale finirent par le décider. Il laissa tout tomber ! Longeant la barrière qui le sépare depuis trop longtemps de ce monde qui l’attire de plus en plus il aperçut un sanglier. Il esquissa un sourire mais ensuite son visage se plissa, ses pupilles se dilatèrent ses tympans se gonflèrent et vibrèrent tels un colibri durant la saison des amours. Le monde semblait s’arrêter autour de lui. Il sentit, il entendit, il vit avec perfection ce sanglier - qui pourtant se trouvait à deux bonnes centaines de mètres de lui -, il le comprenait même, comme s’il pouvait prévoir ses gestes. Sa tête se mit à osciller dangereusement puis tout s’arrêta.

La rage, la solitude, la peur, le courage, tout un ensemble d’émotions qui en lui se déchiraient pour prendre le dessus. Il pensa être pris d’une rare folie et sauta par-dessus la barrière en bois puis se mit à courir en direction de l’animal qui bientôt remarqua une présence s’approchant dangereusement de lui et surtout rapidement. Il prit la fuite et là, Akheaz sortit un petit couteau à lame rabattable de sa poche et le jeta de toutes ses forces vers le sanglier apeuré. Un cri strident, un envol de corbacs - qui revinrent finalement sur les lieux attirés par l’odeur de mort qui règnait autour d’un cadavre sanguinolent - , l'eniripsa venait de planter sa lame dans le flan d’un animal en mouvement cinquante mètres devant lui…



II-----UNE FOI NOUVELLE-----II


____La contrée, fouettée par la pluie depuis cinq Lunes, devenait à un territoire hostile, la surpuissance solaire même dévoilant ses limites. Les pieds nus de l'eniripsa laissaient des empreintes profondes derrière lui qui disparaissaient presque instantanément, rebouchées par le sol boueux presque liquide. Des créatures étranges semblaient apprécier le temps qui défigurait gravement l’aspect paradisiaque d’Amakna. Soudain des remparts de pierre apparurent dans la brume épaisse qui l’étreignait dangereusement. L’aventurier atteignit la grande porte du village béante, y pénétra sans hésitations ne sachant nullement ce qu’il découvrirait. Un sifflotement se fit entendre accompagné de petits cris.

« Pssst ! Eh toi ! » La voix venait de sa droite mais il n’y voyait rien.
« En haut ! » Cette fois-ci il repéra le vieil homme à la fenêtre de ce qui semblait être une chambre.
« Entre à l’intérieur si tu ne sais où aller, c’est ouvert la porte est sur la gauche ! »

La nuit passée, un soleil timide montrait quelques uns de ses précieux rayons derrière un épais nuage grisâtre. Une activité intense animait le village, des gens partout ! Marchands, éleveurs, guerriers, travailleurs… Le mot Astrub pouvait se lire en tous lieux, probablement le nom du village.
Le ventre rempli il se remit en route, à la recherche de son destin. Les accoutrements des personnes de ce village étaient très étranges selon lui, et quelle était cette aura impressionnante autour de certains guerriers ? Tant de questions qui trouveront sûrement leurs réponses par la suite se dit-il. De l’ombre, il leva les yeux pour contempler l’imposante statue en face de lui. Son cœur s’emballa, ses yeux crépitèrent, ses muscles se contractèrent face au divin personnage qu’il eût l’occasion de découvrir dans une de ces nombreuses encyclopédies qu’il possédait.
« Mais… c’est…E…Eniripsa… »



III-----UN NOUVEAU DEPART-----III


____Deux hivers ont passé. Caché derrière son casque de kwak, l'eniripsa enflammait nombre de créatures qu’il disait maudites. Peu agile, il usait surtout d’intelligence pour terrasser ses ennemis. On pouvait remarquer les trous au dos de son costume laissant émerger deux petits ailes rouges d’une étrange puissance… La marque des Néophytes Bontariens !
Soudain il vit au loin se dessiner une superbe silhouette. Il bombarda l’ennemi de mots blessants pour l’immobiliser et ainsi s’en débarrasser rapidement. L'eniripsa tourna le dos au forgeron « sombre » et s’empressa de rejoindre la personne qu’il avait aperçue. Rose, du rose ! Quelle déception lorsqu’il s’aperçut de la masculinité de la créature amaknéenne. S’apprêtant à partir, il vit l’écusson bleu sur lequel était dessiné une flèche ainsi que deux « E ». Il se fige. La curiosité l’emporta.
Le voilà briefé sur "L'eniripsa etoffe" et alors le prit une surprenante sensation, une nouvelle façon de penser. Non pas la solitude mais la multitude. Emballé mais troublé par cette idée le jeune eniripsa voulait en savoir plus. Il prit le temps de la réflexion puis se décida à interroger le seul en qui il avait une foi sans limites hormis Eniripsa, Otomai de la milice Brâkmarienne. Ce dernier recommanda fortement à Akheaz le EE, ça lui développerait le sens du partage, de l’équilibre, de la sociabilité selon lui. Bien décidé l'eniripsa se rendit à l’endroit indiqué par le Vieux Sage. Il arriva enfin à une grande maison de Brâkmar sur laquelle se trouvait un écriteau avec les mots suivants gravés : « Eniripsa veille sur vous ».





[HRP] Jeune Eniripsa de cercle 102 maitrisant l'eau, l'agilité et se défendant par ses résistances.
Je maîtrise aussi les métiers de forgeurs de dagues, mineur, paysan, boulanger, bûcheron et pêcheur par moments.
Voilà soyez indulgent sur le RP car c'est pas super..
Pour plus d'informations, whispez moi dans le jeu ! :) [HRP]

Akheaz
Nouveau venu

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon Identité
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
La naissance d'une ombre. Left_bar_bleue102/200La naissance d'une ombre. Empty_bar_bleue  (102/200)
Alignement: Demon

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'une ombre. Empty Re: La naissance d'une ombre.

Message par Korge Kawaï Lun 10 Mai - 22:52

Sondage en cours. (Je le mettrais demain matin là je dois filer)

[Alors c'est pas mal du tout c'est même super je dirais, je trouve quand même quelques incohérences, heureusement sinon c'est pas drôle Razz, mais je suis assez heureux de voir de nouveaux visages sur la face Rôle Play de Jiva, je commnçais à perdre espoir !... Non quand même pas.. Bon sur ce bonne nuit, n'hésite pas à me contacter quand tu le peux (demain soir 17h15 par exemple) et donc enchanté ! A demain surement.]
Korge Kawaï
Korge Kawaï
Rodeur Fondateur

Messages : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Mon Identité
Divinité: Sram
Cercle de Puissance:
La naissance d'une ombre. Left_bar_bleue156/200La naissance d'une ombre. Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Mercenaire

https://rodeursdesombres.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'une ombre. Empty Re: La naissance d'une ombre.

Message par Akheaz Lun 10 Mai - 23:01

[Merci Smile. Je suis content de trouver aussi de nouveaux visages enfin ! Enchanté Smile Donc à demain oui !]

Akheaz
Nouveau venu

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon Identité
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
La naissance d'une ombre. Left_bar_bleue102/200La naissance d'une ombre. Empty_bar_bleue  (102/200)
Alignement: Demon

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'une ombre. Empty Re: La naissance d'une ombre.

Message par Octogonapus Mar 11 Mai - 10:16

Et bien, je ne pensais pas qu'il oserait s'aventurer ici lorsqu' il m'a demandé des informations sur la guilde... La plupart décampent généralement avant même d'avoir entré ne serait-ce qu'un orteil dans notre grotte.

[On sent la volonté mais aussi le manque d'expérience. Cela dit, je confirme que c'est un bon début. Je suis pour une période d'essais.]
Octogonapus
Octogonapus
Squatteur

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.

Mon Identité
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
La naissance d'une ombre. Left_bar_bleue132/200La naissance d'une ombre. Empty_bar_bleue  (132/200)
Alignement: Demon

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'une ombre. Empty Re: La naissance d'une ombre.

Message par Akheaz Mar 11 Mai - 19:20

[Oui je suis très motivé mais comme tu viens de le faire remarqué, il me manque de l'expérience. Sinon merci pour ton approbation à une période d'essai.]

Akheaz
Nouveau venu

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon Identité
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
La naissance d'une ombre. Left_bar_bleue102/200La naissance d'une ombre. Empty_bar_bleue  (102/200)
Alignement: Demon

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'une ombre. Empty Re: La naissance d'une ombre.

Message par Miss-Tigri Mer 12 Mai - 13:41

[HRP] "deux petits ailes rouges d’une étrange puissance… La marque des Néophytes Bontariens ! " Voila ce que j'ai lu... sa ma choquer ! Les Bontariens ont des ailes d'un blanc immaculé il me semble Wink [/HRP]
Miss-Tigri
Miss-Tigri
Chevaucheuse de Brume

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2010

Mon Identité
Divinité: Ecaflip le malin
Cercle de Puissance:
La naissance d'une ombre. Left_bar_bleue70/200La naissance d'une ombre. Empty_bar_bleue  (70/200)
Alignement: Ange

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'une ombre. Empty Re: La naissance d'une ombre.

Message par Akheaz Mer 12 Mai - 16:05

[Oui j'ai vu que je m'étais trompé là, c'est "Brâkmarien". Désolé.]

Akheaz
Nouveau venu

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon Identité
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
La naissance d'une ombre. Left_bar_bleue102/200La naissance d'une ombre. Empty_bar_bleue  (102/200)
Alignement: Demon

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'une ombre. Empty Re: La naissance d'une ombre.

Message par Octogonapus Mer 12 Mai - 16:15

[HRP]
Miss-Tigri a écrit: sa ma choquer !

Moi c'est ça qui me choque x_x
[/HRP]
Octogonapus
Octogonapus
Squatteur

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.

Mon Identité
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
La naissance d'une ombre. Left_bar_bleue132/200La naissance d'une ombre. Empty_bar_bleue  (132/200)
Alignement: Demon

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'une ombre. Empty Re: La naissance d'une ombre.

Message par Miss-Tigri Mer 12 Mai - 17:21

("Cela m'a choquée" c'est mieux ? Surprised)
Miss-Tigri
Miss-Tigri
Chevaucheuse de Brume

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2010

Mon Identité
Divinité: Ecaflip le malin
Cercle de Puissance:
La naissance d'une ombre. Left_bar_bleue70/200La naissance d'une ombre. Empty_bar_bleue  (70/200)
Alignement: Ange

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'une ombre. Empty Re: La naissance d'une ombre.

Message par Octogonapus Mer 12 Mai - 17:34

( Verbe "avoir" accordé avec le sujet complément direct du verbe s'il est évoqué avant le participe passé. 10/10 cheers )

[edit] Personne n'a rien vu u_u" [/edit]


Dernière édition par Octogonapus le Mer 12 Mai - 22:22, édité 1 fois (Raison : comment ça une faute ? Moi ? Jamais !)
Octogonapus
Octogonapus
Squatteur

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.

Mon Identité
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
La naissance d'une ombre. Left_bar_bleue132/200La naissance d'une ombre. Empty_bar_bleue  (132/200)
Alignement: Demon

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'une ombre. Empty Re: La naissance d'une ombre.

Message par Miss-Tigri Mer 12 Mai - 19:14

(Hanwii *o*)
Miss-Tigri
Miss-Tigri
Chevaucheuse de Brume

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2010

Mon Identité
Divinité: Ecaflip le malin
Cercle de Puissance:
La naissance d'une ombre. Left_bar_bleue70/200La naissance d'une ombre. Empty_bar_bleue  (70/200)
Alignement: Ange

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'une ombre. Empty Re: La naissance d'une ombre.

Message par Anitak Mer 12 Mai - 22:08

( Vous allez pas non plus corriger tout nos dits ? >.<)
Anitak
Anitak
Squatteur

Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29

Mon Identité
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
La naissance d'une ombre. Left_bar_bleue101/200La naissance d'une ombre. Empty_bar_bleue  (101/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'une ombre. Empty Re: La naissance d'une ombre.

Message par Octogonapus Mer 12 Mai - 22:17

( on dit "nos dires", messire Eniripsa :O )
Octogonapus
Octogonapus
Squatteur

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.

Mon Identité
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
La naissance d'une ombre. Left_bar_bleue132/200La naissance d'une ombre. Empty_bar_bleue  (132/200)
Alignement: Demon

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'une ombre. Empty Re: La naissance d'une ombre.

Message par Alfro Chibii Ven 14 Mai - 20:54

( Majuscule - Points, c'est pour les Crocs Glands, Octo ? Very Happy
Bien, sinon, ça fait du bien de voir de la viande fraîche en Role Play.
Bon, c'est classique, hein. Maaaais, on a un truc. Et puis, tu es Eniripsa.
Et je suis amoureux des Eniripsas Very Happy.
Bref, au moins pour une période d'essai. )
Alfro Chibii
Alfro Chibii
Habitué

Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2010

Mon Identité
Divinité:
Cercle de Puissance:
La naissance d'une ombre. Left_bar_bleue0/0La naissance d'une ombre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

La naissance d'une ombre. Empty Re: La naissance d'une ombre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum