Les Rodeurs des Ombres (Serveur : Jiva)
Bienvenue dans la Grotte des Ombres... Approches un peu...

Je ne te reconnais pas.. Identifies-toi... (Connectes-toi)


Quoi ?! Tu n'es pas inscris sur le registre ?! Remédies-y immédiatement ! (Enregistres-toi)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Rodeurs des Ombres (Serveur : Jiva)
Bienvenue dans la Grotte des Ombres... Approches un peu...

Je ne te reconnais pas.. Identifies-toi... (Connectes-toi)


Quoi ?! Tu n'es pas inscris sur le registre ?! Remédies-y immédiatement ! (Enregistres-toi)
Les Rodeurs des Ombres (Serveur : Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prochaine balade...
La prochaine sortie aura lieu le  05/05/640 à 17h30 devant l'antre du donjon Abraknyde !

Notre prochaine sortie sera un entrainement face au terrible Abraknyde Ancestral
Quoi de neuf dans la Grotte ?
Nous comptons désormais une petite dizaine de membres... Une Gigantesque Maison de Boucher à brâkmar ainsi que les deux Coffres de son premier étage viennent d'être mit à disposition de la Confrérie... Merci de lire les parchemins récemment affichés.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Passages utils

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nymphadora et Narcissa (Si je peux me permettre >.>)

5 participants

Aller en bas

Nymphadora et Narcissa (Si je peux me permettre >.>) Empty Nymphadora et Narcissa (Si je peux me permettre >.>)

Message par Nymphadora-Tonks Mer 28 Avr - 21:21

Une jeune disciple de Iop aux cheveux pourpre entra dans la grotte, accompagnée d'une petite fille, une disciple de Sacrieur. Elle se dirigea vers le fond de la grotte et y déposa une lettre :

Bonjour, bonsoir,

Je suis Nymphadora-Tonks et ma fille, Narcissa-Malefoy, et moi aimerions rejoindre votre confrérie.
Si vous voulez en savoir plus sur nous, voici notre histoire :
Je naquis dans la ville de Bonta. Mais suite à des évènements que je ne citerai pas pour l'instant, nous nous retrouvâmes, moi et ma petite soeur, Bellatrix-Lestrange, orphelines. Tandis que Bellatrix, trop jeune pour se débrouiller seule, fut adoptée dans une région lointaine, je me débrouillai seule dans la grande ville qu'est Bonta. Plus tard, je migrai vers Amakna. J'y fis la rencontre plusieurs personnes, dont Sitoh, ---Julien---, Blasekun et la guilde des Elus d'Orphée, dont je devins l'un des membres.
Je fus d'abord mariée à ---Julien---, mais nous finîmes par divorcer. Ensuite, je me mariai avec Yokaia, une disciple de Sadida. Mais encore une fois, je divorçai, elle n'était pas assez présente. Plus tard, je me remariai avec ---Julien---. Nous eûmes une fille, Deziria, puis divorçâmes encore une fois. Enfin, je me mariai avec Eithelval et eûs Narcissa-Malefoy, ma fille "préférée". Nous nous sommes à présent séparés, je vais bientôt divorcer.
Narcissa a à présent 6 ans, bientôt 7. Elle aime dessiner, jouer à la poupée, faire des balades sur le dos de sa dragodinde ... Elle s'était attachée très fort à Blasekun, qui est malheureusement mort ... (*) Et elle adore le chocolat.

Nymphadora et Narcissa

Elle s'installa ensuite dans un coin de la grotte, là où elle avait demandé à sa fille de rester, et attendit que l'on ouvrit sa lettre.


[HRP][(*) Merde hein Blase ça fait tache ><

Bon j'avoue que c'est nul comme candid mais je suis nulle, il faut m'excuser !]


Dernière édition par Nymphadora-Tonks le Mer 28 Avr - 21:49, édité 1 fois

Nymphadora-Tonks
Nouveau venu

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Mon Identité
Divinité: Iop
Cercle de Puissance:
Nymphadora et Narcissa (Si je peux me permettre >.>) Left_bar_bleue100/200Nymphadora et Narcissa (Si je peux me permettre >.>) Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Ange

Revenir en haut Aller en bas

Nymphadora et Narcissa (Si je peux me permettre >.>) Empty Re: Nymphadora et Narcissa (Si je peux me permettre >.>)

Message par Blasekun Mer 28 Avr - 21:25

Ne sait pas lire

Bonne chance !


[HRP]

HAHA !
Enfin tu pose ta candidature ! \o/

[/HRP]
Blasekun
Blasekun
Connaiseur

Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2010

Mon Identité
Divinité: Iop
Cercle de Puissance:
Nymphadora et Narcissa (Si je peux me permettre >.>) Left_bar_bleue16/200Nymphadora et Narcissa (Si je peux me permettre >.>) Empty_bar_bleue  (16/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Nymphadora et Narcissa (Si je peux me permettre >.>) Empty Re: Nymphadora et Narcissa (Si je peux me permettre >.>)

Message par Alfro Chibii Mer 28 Avr - 21:28

[HRP] Enfin, bonne chance pour la candid', et heureux de t'avoir parmis nous ! Enfin, pas encore, mais bon ! :p
[/HRP]
Alfro Chibii
Alfro Chibii
Habitué

Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2010

Mon Identité
Divinité:
Cercle de Puissance:
Nymphadora et Narcissa (Si je peux me permettre >.>) Left_bar_bleue0/0Nymphadora et Narcissa (Si je peux me permettre >.>) Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Nymphadora et Narcissa (Si je peux me permettre >.>) Empty Re: Nymphadora et Narcissa (Si je peux me permettre >.>)

Message par Nymphadora-Tonks Mer 28 Avr - 21:48

[HRP][Maintenant je vais stresser ><]

Nymphadora-Tonks
Nouveau venu

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Mon Identité
Divinité: Iop
Cercle de Puissance:
Nymphadora et Narcissa (Si je peux me permettre >.>) Left_bar_bleue100/200Nymphadora et Narcissa (Si je peux me permettre >.>) Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Ange

Revenir en haut Aller en bas

Nymphadora et Narcissa (Si je peux me permettre >.>) Empty Re: Nymphadora et Narcissa (Si je peux me permettre >.>)

Message par Miss-Tigri Jeu 29 Avr - 21:07

[HRP] Juste parce qu'il y a des références à Harry Potter je vote pour :O
Miss-Tigri
Miss-Tigri
Chevaucheuse de Brume

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2010

Mon Identité
Divinité: Ecaflip le malin
Cercle de Puissance:
Nymphadora et Narcissa (Si je peux me permettre >.>) Left_bar_bleue70/200Nymphadora et Narcissa (Si je peux me permettre >.>) Empty_bar_bleue  (70/200)
Alignement: Ange

Revenir en haut Aller en bas

Nymphadora et Narcissa (Si je peux me permettre >.>) Empty Re: Nymphadora et Narcissa (Si je peux me permettre >.>)

Message par Korge Kawaï Jeu 29 Avr - 21:54

Admisses à l'essai.
Korge Kawaï
Korge Kawaï
Rodeur Fondateur

Messages : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Mon Identité
Divinité: Sram
Cercle de Puissance:
Nymphadora et Narcissa (Si je peux me permettre >.>) Left_bar_bleue156/200Nymphadora et Narcissa (Si je peux me permettre >.>) Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Mercenaire

https://rodeursdesombres.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nymphadora et Narcissa (Si je peux me permettre >.>) Empty Re: Nymphadora et Narcissa (Si je peux me permettre >.>)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum