Les Rodeurs des Ombres (Serveur : Jiva)
Bienvenue dans la Grotte des Ombres... Approches un peu...

Je ne te reconnais pas.. Identifies-toi... (Connectes-toi)


Quoi ?! Tu n'es pas inscris sur le registre ?! Remédies-y immédiatement ! (Enregistres-toi)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Rodeurs des Ombres (Serveur : Jiva)
Bienvenue dans la Grotte des Ombres... Approches un peu...

Je ne te reconnais pas.. Identifies-toi... (Connectes-toi)


Quoi ?! Tu n'es pas inscris sur le registre ?! Remédies-y immédiatement ! (Enregistres-toi)
Les Rodeurs des Ombres (Serveur : Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prochaine balade...
La prochaine sortie aura lieu le  05/05/640 à 17h30 devant l'antre du donjon Abraknyde !

Notre prochaine sortie sera un entrainement face au terrible Abraknyde Ancestral
Quoi de neuf dans la Grotte ?
Nous comptons désormais une petite dizaine de membres... Une Gigantesque Maison de Boucher à brâkmar ainsi que les deux Coffres de son premier étage viennent d'être mit à disposition de la Confrérie... Merci de lire les parchemins récemment affichés.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Passages utils

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quelques précision

Aller en bas

Quelques précision Empty Quelques précision

Message par Korge Kawaï Mer 21 Avr - 17:41

Chers confrérie des Rodeurs d'Ombres, et... Les autres...

J'accroche ce parchemin pour vous faire part de quelques précision !

  • Seul les Rodeur ayant survécu à leur période d'essai peuvent voter à un demande d'admission
  • Seuls le Rodeur Fondateur et les Rodeurs d'Elite sont conviés au Conseil des Ombres qui aura lieu une fois tout les moins. Hors cas exceptionnel !
  • J'aimerais que vous ne nous donniez pas une image de guilde mais de confrérie, sans pour autant vous faire remarquer !
  • Le groupe de personnes ayant résolus l'énigme de notre Grotte auront une récompense... Nous vous en dirons plus quand il sera temps.
  • Un participation minimum est demandé sur les panneaux pour ne pas faire tomber la Confrérie dans l'oublie.
  • Un projet sera surement réalisé une fois la Confrérie développée. Nous loueront nos talents d'espionnage pour des particuliers pour payer les éventuelle futur dépense d'enclos et clefs de donjon.
  • Ma maison sera à la disposition de la confrérie ainsi que 3 de ses 5 coffres, dès que possible (Il faut à la guilde 2 mois d'ancienneté). Vous pouvez d'ors et déjà allez la visiter elle se trouve en [-29,33]. le code sera affiché dans nos recoins privés.
  • Nous utilisons les percepteurs pour prouver que nous sommes partout, mais l'ont peut aussi les utiliser pour récolter des ressources. Tout les membres ayant passer leur période d'essai ont les droit de percepteurs et de gérer leur XP. Un taux minimum 'XP de 5% sera surement exigé

Les prochaines précision sera également affichées ici même ! (Ne vous gênez pas pour réagir)
Korge Kawaï
Korge Kawaï
Rodeur Fondateur

Messages : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Mon Identité
Divinité: Sram
Cercle de Puissance:
Quelques précision Left_bar_bleue156/200Quelques précision Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Mercenaire

https://rodeursdesombres.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques précision Empty Re: Quelques précision

Message par Korge Kawaï Dim 2 Mai - 14:49

  • La Gigantesque Maison de Boucher en [-29,33] est désormais à disposition de la Confrérie.
  • Les deux coffres du premier étage sont désormais à disposition de la Confrérie, l'un pour les consommable, l'autre pour les clefs et les ressources utiles à leurs réalisations.
  • Les codes de la Maison et des Coffres sont envoyé aux Rodeurs ayant réussi leur période d'essai.
Korge Kawaï
Korge Kawaï
Rodeur Fondateur

Messages : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Mon Identité
Divinité: Sram
Cercle de Puissance:
Quelques précision Left_bar_bleue156/200Quelques précision Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Mercenaire

https://rodeursdesombres.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques précision Empty Re: Quelques précision

Message par Korge Kawaï Sam 8 Mai - 13:52

[HRP]
  • Ajout d'un champs pour le niveau d'alignement sur vos fiches de personnage
[/HRP]
Korge Kawaï
Korge Kawaï
Rodeur Fondateur

Messages : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Mon Identité
Divinité: Sram
Cercle de Puissance:
Quelques précision Left_bar_bleue156/200Quelques précision Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Mercenaire

https://rodeursdesombres.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques précision Empty Re: Quelques précision

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum