Les Rodeurs des Ombres (Serveur : Jiva)
Bienvenue dans la Grotte des Ombres... Approches un peu...

Je ne te reconnais pas.. Identifies-toi... (Connectes-toi)


Quoi ?! Tu n'es pas inscris sur le registre ?! Remédies-y immédiatement ! (Enregistres-toi)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Rodeurs des Ombres (Serveur : Jiva)
Bienvenue dans la Grotte des Ombres... Approches un peu...

Je ne te reconnais pas.. Identifies-toi... (Connectes-toi)


Quoi ?! Tu n'es pas inscris sur le registre ?! Remédies-y immédiatement ! (Enregistres-toi)
Les Rodeurs des Ombres (Serveur : Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prochaine balade...
La prochaine sortie aura lieu le  05/05/640 à 17h30 devant l'antre du donjon Abraknyde !

Notre prochaine sortie sera un entrainement face au terrible Abraknyde Ancestral
Quoi de neuf dans la Grotte ?
Nous comptons désormais une petite dizaine de membres... Une Gigantesque Maison de Boucher à brâkmar ainsi que les deux Coffres de son premier étage viennent d'être mit à disposition de la Confrérie... Merci de lire les parchemins récemment affichés.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Passages utils

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Éthéré toi même !

3 participants

Aller en bas

Éthéré toi même ! Empty Éthéré toi même !

Message par Octogonapus Mar 27 Avr - 12:02

Dans la forêt d'Amakna, entre le doux crissement des abraknydes et les pas des prespics, la paix règne en maître. Une légère brise caresse la contrée boisée dans la plus grande traquilité. Le calme et le silence avaient pris position... lorsque soudain ! Il est une heure, tout va bien !

BOOOM !!!

Dans une petite chaumière isolée de laquelle s'échappait maintenant une légère fumée violette, une disciple de Crâ, les quatre fers en l'air, pestait contre le monde entier.

- Maudite potion !

Kaella, car c'était elle dont il s'agissait, était alchimiste de profession. Têtue comme une mule, elle n'en faisait jamais qu'à sa tête, ce qui la menait trop souvent dans des situations invraisemblables dont elle seule avait le secret. Évidemment, dans son entêtement, elle ne s'était jamais résolue à suivre les recettes de ses mixtures qu'elle n'avais d'ailleurs jamais réussi à préparer correctement et les Dieux, seuls, savent qu'en alchimie, une goutte peut faire la différence entre le succès ou l'amputation d'un membre. Fort heureusement, Kaella avait quand même une once de prévoyance et ne se lançait jamais dans ses alambics si elle savait sa vie menacée. Quoique, pas toujours...

Habituée à échouer à chaque tentative, elle ne désespérait pas de trouver un jour une recette alchimique permettant de matérialiser pleinement dans le Monde des Douze les armes éthérées que les aventuriers chanceux avaient parfois le bonheur d'arracher aux entrailles des monstres.

Aujourd'hui devait se dérouler la plus grande invention de l'histoire. Avec ses maigres économies, elle était parvenue à acheter à quelques aventuriers crédules leurs armes immatérielles à un prix honteusement bas. En incluant des fragments même de ces armes, elle aurait, selon elle, la potion dont elle rêvait depuis des lustres. Ainsi elle se mit au travail, grattant, ponçant, griffant les métaux létaux afin d'en obtenir une poudre grossière qui s'évaporait à vue d'œil.

Dans sa précipitation, elle versa par mégarde une dose de venin de scorbute associée à de la poudre d'ailes d'Eniripsa dans son bol déjà rempli d'autres ingrédients. Elle versa généreusement les composants fraîchement acquis au reste du mélange, obtenant ainsi une pâte luisante d'un vert phosphorescent...
Sans crier gare, une nouvelle explosion survint dans la même journée, effrayant les créatures forestières bordant la maisonnette.

Sans dessus dessous, l'atelier faisait peine à voir. à peine relevée dans ce nouveau capharnaüm et fustigeant la table de travail du regard, Kaella frappa du poing sur le bois usé.

Aucun son ne se fit entendre...

Dans un premier temps légèrement déséquilibrée, Kaella fut ensuite complètement ahurie par ce que ses yeux lui transmettaient. Sa main droite semblait laisser place à un nuage luminescent qui s'échappait au gré du courant d'air qui traversait son habitation. Pire encore ! L'infection gagnait du terrain et rongeait à présent son avant bras. Terrifiée, elle hurla de toute ses forces...

Alertés par des cris précédés d'un grand bruit sourd, des voyageurs qui passaient par là accouraient, haletants, en direction des râles qui s'intensifiaient. Arrivés au seuil de la porte, plus un bruit, et la forêt retomba dans un silence qui avait une touche plus funéraire qu'à son habitude.

Les aventuriers poussèrent doucement la porte et pénétrèrent en silence dans la cabane en bois, y découvrant un véritable souk, grouillant de fioles cassées et d'onguent étranges répandus sur le sol. Personne en vue, rien même de notable si ce n'était une petite brume scintillante qui s'échappait par la fenêtre...

27 Aperirel 640

Kaella plongea dans une grotte sombre, un parchemin à la main. Les murs suintaient une humidité malsaine et les créatures de la nuits échappaient ça et là quelques grognements mais elle ne se laissa guère impressionner. Après quelques minutes de marche, elle arriva au fond du souterrain, où se trouvaient déjà quelques affiches manuscrites. Elle placarda à son tour ses écrits et s'en alla, sans même jeter un coup d'œil à ceux qui s'y trouvaient précédemment.

Bonjour à vous, rôdeurs, je me nomme Kaella, disciple de Crâ. Je souhaiterais intégrer vos rangs pour rencontrer de nouvelles personnes et me faire un nom dans le domaine de l'espionnage. En effet, je possède des facultés, disons, particulières, qui pourraient vous intéresser. Si vous avez envie d'en apprendre plus sur moi, vous me retrouverai devant la maison des Sérianes où à la taverne d'Amakna.

Kaella
Octogonapus
Octogonapus
Squatteur

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.

Mon Identité
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Éthéré toi même ! Left_bar_bleue132/200Éthéré toi même ! Empty_bar_bleue  (132/200)
Alignement: Demon

Revenir en haut Aller en bas

Éthéré toi même ! Empty Re: Éthéré toi même !

Message par Miss-Tigri Mar 27 Avr - 13:14

Pour moi c'est oui, je demande juste une rencontre afin de mieux te connaitre !
Miss-Tigri
Miss-Tigri
Chevaucheuse de Brume

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2010

Mon Identité
Divinité: Ecaflip le malin
Cercle de Puissance:
Éthéré toi même ! Left_bar_bleue70/200Éthéré toi même ! Empty_bar_bleue  (70/200)
Alignement: Ange

Revenir en haut Aller en bas

Éthéré toi même ! Empty Re: Éthéré toi même !

Message par Korge Kawaï Mar 27 Avr - 18:21

Acceptée à l'essai.
Korge Kawaï
Korge Kawaï
Rodeur Fondateur

Messages : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Mon Identité
Divinité: Sram
Cercle de Puissance:
Éthéré toi même ! Left_bar_bleue156/200Éthéré toi même ! Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Mercenaire

https://rodeursdesombres.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Éthéré toi même ! Empty Re: Éthéré toi même !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum