Les Rodeurs des Ombres (Serveur : Jiva)
Bienvenue dans la Grotte des Ombres... Approches un peu...

Je ne te reconnais pas.. Identifies-toi... (Connectes-toi)


Quoi ?! Tu n'es pas inscris sur le registre ?! Remédies-y immédiatement ! (Enregistres-toi)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Rodeurs des Ombres (Serveur : Jiva)
Bienvenue dans la Grotte des Ombres... Approches un peu...

Je ne te reconnais pas.. Identifies-toi... (Connectes-toi)


Quoi ?! Tu n'es pas inscris sur le registre ?! Remédies-y immédiatement ! (Enregistres-toi)
Les Rodeurs des Ombres (Serveur : Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prochaine balade...
La prochaine sortie aura lieu le  05/05/640 à 17h30 devant l'antre du donjon Abraknyde !

Notre prochaine sortie sera un entrainement face au terrible Abraknyde Ancestral
Quoi de neuf dans la Grotte ?
Nous comptons désormais une petite dizaine de membres... Une Gigantesque Maison de Boucher à brâkmar ainsi que les deux Coffres de son premier étage viennent d'être mit à disposition de la Confrérie... Merci de lire les parchemins récemment affichés.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Passages utils

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le premier parchemin, un peu perdu au fond de la grotte >.>'

2 participants

Aller en bas

Le premier parchemin, un peu perdu au fond de la grotte >.>' Empty Le premier parchemin, un peu perdu au fond de la grotte >.>'

Message par Blasekun Jeu 22 Avr - 22:57

Une Iopette s'égare au fond de la grotte, et affiche son parchemin.

Bonjour.

Je m'appelle Pamah-Ligne, je suis une Iopette de Cercle 10, cherchant une guilde confrérie pour mener ma vie, j'ai fais le tour de tout vos parchemins,malgré que je ne sais pas très bien lire. Je vais faire des efforts et me montrer à la hauteur, les quêtes m'ont amener ici toujours en quête de gloire et de fortune ! Il y a des kamas ? des bières à volonté ? des aventures !?
Je n'exerce aucun métier, je une chevalière prête à servir la confrérie des ombres. ( KOMEN ON DEVIEN 1 ONBRE LOL §§ )

Pamah'
Blasekun
Blasekun
Connaiseur

Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2010

Mon Identité
Divinité: Iop
Cercle de Puissance:
Le premier parchemin, un peu perdu au fond de la grotte >.>' Left_bar_bleue16/200Le premier parchemin, un peu perdu au fond de la grotte >.>' Empty_bar_bleue  (16/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Le premier parchemin, un peu perdu au fond de la grotte >.>' Empty Re: Le premier parchemin, un peu perdu au fond de la grotte >.>'

Message par Korge Kawaï Ven 30 Avr - 17:20

Admission définitive validée
Korge Kawaï
Korge Kawaï
Rodeur Fondateur

Messages : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton ombre...

Mon Identité
Divinité: Sram
Cercle de Puissance:
Le premier parchemin, un peu perdu au fond de la grotte >.>' Left_bar_bleue156/200Le premier parchemin, un peu perdu au fond de la grotte >.>' Empty_bar_bleue  (156/200)
Alignement: Mercenaire

https://rodeursdesombres.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum